Lignes sur demande

À compter du 9 janvier 2017, les lignes 922, 944 et 946 seront offertes sur demande et désignées respectivement par les numéros 992, 994 et 996.

Lignes de transport en commun sur demande

Les lignes commençant par 99 et identifiées par l’icône picto-lignes-demandes sont des lignes offertes sur demande seulement. Ainsi, les lignes 992, 994 et 996 ne sont en service que si une demande a été placée à cet effet.

Réservations et annulations

Les réservations et annulations doivent être adressées au moins 24 heures à l’avance via le module de réservation sur le site internet de Transcollines ci-bas ou par téléphone (819.456.1114). Pour les transports prévus le lundi, les réservations et annulations doivent être faites avant midi le vendredi précédent.

Nul besoin de nous contacter à chacun de vos déplacements. Pour les déplacements réguliers, les réservations sont possibles à l’avance jusqu’au 31 décembre de l’année en cours. Vous pouvez donc réserver pour plusieurs semaines ou mois et annuler en cas d’imprévu. Afin d’éviter les voyages à vide, les usagers n’ayant pas annulé leur déplacement pourraient se voir facturer.

Soyez attentif au service offert les jours fériés lors de la planification de votre réservation.

Faire une demande de transport d’appoint

Tous les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.