Conseil d’administration

Transcollines est un guichet unique de service de transport de personnes composé de deux organismes distincts. La Régie intermunicipale de transport des Collines gère le transport en commun pour les municipalités de Cantley, Chelsea, La Pêche et Val-des-Monts. Les services de transport adapté et de transport d’appoint sont pour leurs parts sous la responsabilité des Transports adaptés et collectifs des Collines pour l’ensemble des sept (7) municipalités de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, soit Cantley, Chelsea, L’Ange-Gardien, La Pêche, Pontiac et Val-des-Monts.

Chacun des deux organismes qui fonctionnent en guichet unique sous l’appellation commune « Transcollines » possède sa propre existence légale et est dirigé par son propre conseil d’administration.

Vous avez des questions pour notre C.A. ?

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos questions par courriel à info@transcollines.ca avant midi la veille du C.A. et nous en assurerons le suivi par la suite.

Vous désirez participer au prochain C.A. ?

Il est possible de participer à nos prochaines séances, en présentiel, en nous faisant parvenir votre intention de participation par courriel avant midi la veille du C.A. à info@transcollines.ca et en nous indiquant votre question dans le courriel.

Considérant que nous sommes toujours en temps de COVID, nous vous aviserons si la séance se tient par visioconférence et nous vous acheminerons le lien de participation.

Vous pouvez consulter l’ordre du jour 1 semaine avant la date du C.A. pour connaître les sujets qui seront abordés à la prochaine séance.