Télétravail

Offre d’emploi

COMMIS À L’ACCUEIL

 

Vous entreprenez votre carrière ou vous désirez la poursuivre avec nous? On est à la recherche d’une personne d’actions qui fait preuve d’autonomie et qui maîtrise bien l’art du « multitasking » pour se joindre à notre grande famille Transcollines!

 

Ce qu’on fait?

Transcollines a pour mission d’assurer la mobilité durable en Outaouais rural. On offre les services de transport adapté, de transport d’appoint et de transport en commun sur le territoire de la MRC des Collines-de-l’Outaouais.

 

Ce que vous ferez à titre de Commis à l’accueil :

  • Répondre par téléphone et par courriel aux demandes de renseignements concernant l’ensemble de nos services;
  • Recevoir et traiter les demandes de réservation, d’annulations, de modifications et de renseignements de transport;
  • Répartir les transports selon les politiques, les procédures et le budget établi
  • Effectuer du travail administratif en soutien à l’équipe (p. ex. : photocopies, classement, mise en page de documents, révision, entrée de données, etc.).

 

Ce poste s’adresse tout particulièrement à vous si :

  • Vous êtes bilingue autant à l’écrit qu’à l’oral;
  • Vous avez des connaissances informatiques de la suite Microsoft Office;
  • Vous avez 1 an d’expérience dans un poste de service à la clientèle (un atout);
  • Vous avez un DEP/DEC en secrétariat, en bureautique ou dans un autre domaine lié au poste (un atout) ou en cours d’en obtenir un;
  • Vous êtes à l’aise à travailler avec des systèmes informatisés;
  • Vous avez la capacité à travailler sous pression et à respecter des échéanciers serrés.

 

Ce qu’on vous offre :

  • Un salaire de 24.37$/h;
  • La possibilité d’un poste de 35 heures par semaine du lundi au vendredi sur une période de 12 semaines (10 juin au 30 août) avec possibilité de prolongement;
  • Un programme avantageux d’assurance collective et un fonds de pension en vigueur;
  • Une passe d’autobus mensuelle de type combiné comprise dans les avantages des employés;
  • Un environnement de travail accueillant, stimulant et une expérience professionnelle valorisante;
  • Le télétravail est favorisé avec l’équipement informatique fourni pour la maison;
  • Nos bureaux sont situés dans un milieu rural, loin des stress de la grande ville.

 

Vous pensez pouvoir relever ce défi? Faites-nous parvenir votre CV accompagné d’une lettre de présentation** à l’attention de Monsieur Simon Ouellet, notre directeur général, par courriel dg@transcollines.ca avant le 10 mai 2024.

* Transcollines souscrit à l’équité en matière d’emploi.

** Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.