Changement de procédure de paiement TAD et TA (Transport adapté)

Nous travaillons présentement sur un nouveau système de billettique en ligne qui sera lancée dans notre nouvelle version de l’application Transcollines prochainement. Par conséquent, nous devons temporairement désactiver l’option du mode de paiement «utilisation d’un pass transport» dans la version actuelle de l’application à partir du jeudi 1er février 2024, le temps de finaliser les travaux.

 

Toutes les réservations effectuées à partir du 1er février 2024 afficheront seulement l’option «paiement à bord». Cette option devra donc être utilisée par tous nos utilisateurs TAD et TA (Transport adapté). Cela dit, si vous désirez utiliser votre passe Transcollines pour payer votre trajet TAD ou TA, il vous sera possible de le faire. Vous devrez tout simplement la présenter pour validation au chauffeur, accompagnée de votre preuve de paiement, lorsque vous montez à bord du véhicule.

 

Si vous n’avez pas votre preuve de paiement de votre passe mensuelle ou d’argent comptant, le chauffeur sera dans l’obligation de refuser votre embarquement.

 

Pour rester bien informé des développements de notre nouvelle billettique en ligne ainsi que toute autre nouveauté à venir, inscrivez-vous à notre infolettre : https://transcollines.ca/info/