!! Nouvelle ligne d’urgence

Une nouvelle ligne d’urgence est maintenant à votre disposition pour l’ensemble de nos services de transport!

Vous pouvez désormais composer le (819) 456-1114 pour qu’un responsable de Transcollines vous assiste durant les heures de service incluant les soirs et les fins de semaine.

Voici quelques exemples de situation pour lesquelles l’équipe d’urgence pourra vous assister :

  • Si vous ne recevez aucun courriel de confirmation à la suite de votre réservation
  • Si vous ne voyez aucun véhicule en mouvement dans votre direction sur la carte interactive à l’heure prévue de votre embarquement
  • En cas de retard important de la part du transporteur (plus de 15 min.)

 

Voici les heures de service de la ligne d’urgence :

 

Lundi au jeudi : 5h30 à 23h00
Vendredi au samedi : 5h30 à 00h30
Dimanche : 5h30 à 23h00

 

ATTENTION !! les demandes ou modifications de réservation et les plaintes ne seront pas traitées par l’équipe d’urgence, vous aurez accès au service à la clientèle régulier pour ce type de demande. Toute demande non urgente sera traitée dans un délai de 48 heures ouvrables.