!! Nouvelle ligne d’urgence TAD

Saviez-vous qu’une nouvelle ligne d’urgence TAD est maintenant à votre disposition?

Vous pouvez désormais composer le (819) 456-1114 pour qu’un responsable de Transcollines vous assiste pour toute urgence durant les heures de service du TAD.

Voici quelques exemples de situation pour lesquelles l’équipe d’urgence pourra vous assister :

  • Si vous ne recevez aucun courriel de confirmation à la suite de votre réservation
  • Si vous ne voyez aucun véhicule en mouvement dans votre direction sur la carte interactive à l’heure prévue de votre embarquement
  • En cas de retard important de la part du transporteur (plus de 15 min.)

 

Voici les heures de service de la ligne d’urgence TAD :

 

Lundi au jeudi : 5h30 à 23h00
Vendredi au samedi : 5h30 à 00h30
Dimanche : 5h30 à 23h00

 

ATTENTION !! les demandes ou modifications de réservation et les plaintes ne seront pas traitées par l’équipe d’urgence, vous aurez accès au service à la clientèle régulier pour ce type de demande. Toute demande non urgente sera traitée dans un délai de 48 heures ouvrables.