En raison d’imprévus technologiques, nous sommes contraints de reporter le lancement du nouveau service prévu pour le 15 mai 2024. Aucune modification ne sera apportée au service de lignes fixes actuel jusqu’à nouvel ordre, à l’exception du déplacement du terminus Hogan de Cantley. En effet, les lignes fixes 931 et 932 débuteront au nouveau terminus de l’église Ste-Élisabeth à partir du mercredi 15 mai. Nous travaillons très fort avec l’équipe technique pour vous communiquer une nouvelle date de lancement du nouveau service très prochainement sur tous nos canaux de communication.
Restez bien informés des développements en vous inscrivant à notre infolettre, en consultant notre site web et en suivant nos réseaux sociaux.
Considérant le grand succès du transport à la demande, nous augmenterons prochainement la capacité des véhicules dédiés à ce service. Lors de vos prochaines réservations en TAD vous pourriez vous faire servir en autobus !
De plus, dans le but d’optimiser nos ressources et d’adapter notre service aux habitudes de déplacement de nos usagers, nous procéderons à quelques modifications et ajustements du service en lignes fixes. À cet effet, les lignes et passages retirés en service fixe seront remplacés par du service à la demande en autobus, en fourgonnettes et en voitures.
Transcollines à la demande (TAD), qui fonctionne par réservation à l’aide d’une application, dessert présentement plus de 1 500 arrêts dans les secteurs de La Pêche, Cantley, Chelsea, Val-des-Monts et Gatineau.
Réservez vos déplacements dès aujourd’hui !